Réalisations

La maison d’édition des Escales nous confie en janvier 2020 la gestion complète de ses comptes Facebook, Instagram , Twitter et Youtube. Nous couvrons aussi certaines dédicaces d’ auteurs.trices.


La maison d’édition jeunesse Poulpe Fictions nous confie en 2019 la gestion de ses comptes Facebook et Instagram. Nous couvrons certains de leurs événements littéraires.

La pâtisserie parisienne Aux deux canelés nous confie en 2019 la gestion de ses comptes Instagram et Facebook. Nous adaptons leur stratégie commerciale aux réseaux sociaux.


Orcus organise des événements culturels et nous en confie la couverture digitale depuis 2019.


Le Club de livres nous a confié sa communication digitale d’avril 2018 à avril 2019. Un changement de direction a entraîné le changement de prestataire 😉


A initiative d’une autrice de Noirmoutier, ce festival littéraire ne réunit que des femmes ! Palabra participe à l’organisation du salon et en gère la communication digitale pour les deux premières éditions (2018 et 2019 ).


L’association Défi Sep Mont Blanc confie le lancement de ses réseaux sociaux à Palabra.

Cette petite maison d’édition engagée nous demande en 2019 à la soutenir et la conseiller sur sa gestion des réseaux sociaux,


En 2018, Oxygen nous commande l’audit des réseaux sociaux de plusieurs de ses clients : Lodgis (locations immobilières) et Moniwan (investissement dans la pierre papier)

La Mairie de Cannes nous confie la couverture digitale de ses Rencontres littéraires 2018 La médiathèque nous sollicite pour des conseils en stratégie de communication digitale.