![](http://palabra.fr/wp-content/uploads/2020/07/6mizN06u_400x400.jpg)
La maison d’édition des Escales nous confie en janvier 2020 la gestion complète de ses comptes Facebook, Instagram , Twitter et Youtube. Nous couvrons aussi certaines dédicaces d’ auteurs.trices.
![](http://palabra.fr/wp-content/uploads/2020/07/52_logos21-1.jpg)
La maison d’édition jeunesse Poulpe Fictions nous confie en 2019 la gestion de ses comptes Facebook et Instagram. Nous couvrons certains de leurs événements littéraires.
![](http://palabra.fr/wp-content/uploads/2019/12/téléchargement-1-150x150.jpg)
La pâtisserie parisienne Aux deux canelés nous confie en 2019 la gestion de ses comptes Instagram et Facebook. Nous adaptons leur stratégie commerciale aux réseaux sociaux.
![](http://palabra.fr/wp-content/uploads/2019/12/0.png)
Orcus organise des événements culturels et nous en confie la couverture digitale depuis 2019.
![](http://palabra.fr/wp-content/uploads/2019/12/France_Loisirs_logo_2014.png)
Le Club de livres nous a confié sa communication digitale d’avril 2018 à avril 2019. Un changement de direction a entraîné le changement de prestataire 😉
![](http://palabra.fr/wp-content/uploads/2019/12/téléchargement.png)
A initiative d’une autrice de Noirmoutier, ce festival littéraire ne réunit que des femmes ! Palabra participe à l’organisation du salon et en gère la communication digitale pour les deux premières éditions (2018 et 2019 ).
![](http://palabra.fr/wp-content/uploads/2020/01/defisep-300x251.jpg)
L’association Défi Sep Mont Blanc confie le lancement de ses réseaux sociaux à Palabra.
![](http://palabra.fr/wp-content/uploads/2019/12/téléchargement-1.png)
Cette petite maison d’édition engagée nous demande en 2019 à la soutenir et la conseiller sur sa gestion des réseaux sociaux,
![](http://palabra.fr/wp-content/uploads/2019/12/logo_OXYGEN_249-150x150.jpg)
En 2018, Oxygen nous commande l’audit des réseaux sociaux de plusieurs de ses clients : Lodgis (locations immobilières) et Moniwan (investissement dans la pierre papier)
![](http://palabra.fr/wp-content/uploads/2019/12/2017-logo-cannes-quadri-150x150.png)
La Mairie de Cannes nous confie la couverture digitale de ses Rencontres littéraires 2018 La médiathèque nous sollicite pour des conseils en stratégie de communication digitale.